Des bébés singes à portée de doigt !


Balançoire pour Fingerlings

Bientôt disponible, un nouvel accessoire pour fingerlings : une balançoire avec deux fingerlings exclusifs.

Un nouvel accessoire pour les fingerlings

Les fingerlings sont des bébé singes très farceurs et très joueurs. Pour être heureux, les figurines fingerlings ont besoin d’espace pour jouer et se dépenser. Rencontre Milly et WIlly, les jumeaux fingerlings, et joue avec eux dans ce nouvel accessoire exclusif : la balançoire pour fingerlings. Ce set de jeux contient une balançoire dans laquelle Willy le fingerlings bleu et Milly le fingerlings violet pourront jouer et se balancer ! Des heures de jeux t’attendent toi et tes amis ! En plus, tu peux contrôler la balançoire avec la manivelle prévue à cet effet.

Milly et Willy sont des jumeaux farceurs : comme les autres fingerlings, ils adorent jouer, se balancer par la queue et faire des bruits de singe ! Tu peux différencier les deux bébé singe par rapport à leur couleur : Willy est un fingerlings bleu avec une touffe de cheveux violette, et Milly est un fingerlings violet avec une touffe de cheveux bleue. Ces nouveaux fingerlings interagissent de la même manière que leurs amis les bébés singes : ils réagissent aux sons, aux mouvements, et au toucher. Il adorent interagir en faisant des babillements de singes, bouger la tête et cligner des yeux

Les fingerlings Milly et Willy adorent grimper de partout, mais par dessus tout ils raffolent jouer avec toi et s’agripper sur tes doigts ! Quand ils ne sont pas accrochés sur tes doigts, les figurines fingerlings peuvent jouer dans leur balançoire. Milly et Willy adorent jouer dans cette balançoire tous les deux, ou avec leurs amis fingerlings.

Les fingerlings sont bien plus que des jouets pour enfants. Ces petits singes interactifs qui deviendrons rapidement tes meilleurs amis. Les figurines fingerlings peuvent interagir de plus de 40 manières différentes. Ces singes sont têtus, ils possèdent de fortes personnalités, et ils refuseront parfois de t’obéir ! Malgré tout, ces animaux farceur te feront passer des moments inoubliables. Adopte-les vite !

Deux nouveaux fingerlings exclusifs : Willy et Milly !

Milly et Willy sont des singes fingerlings jumeaux ! Milly est un singe fingerlings violet, très espiègle qui adore se balancer par la queue sur l’armature de la balançoire. Willy, de son côté, préfère se balancer sur sa balançoire avec sa soeur ou un de ses amis fingerlings. Milly est Willy sont de couleur un peu plus pâle que les autres fingerlings. Le pelage de Milly est violet, presque lavande alors que Willy est plutôt bleu pastel.

Collectionne tous les fingerlings pour en avoir de chaque couleur !

😡
☹️
😐
☺️
😍
4.8/5😍5