Des bébés singes à portée de doigt !


Attention ! Des contrefaçons de Gigi, la fingerlings licorne !

fingerlings licorne gigi

Attention ! De nombreux commerces en ligne ont commencé à commercialiser Gigi, la fingerlings licorne de WowWee avant sa sortie officielle, au détriment des normes de sécurité et du contrôle qualité !

Bien que le jouet robot soit disponible au États-Unis depuis peu, les figurines licornes ne sont toujours pas commercialisées en France. De nombreuses contrefaçons de fingerlings ont émergé petit à petit partout sur le web, de nombreux revendeurs rachetant ces jouets à bas prix pour de la revente en ligne.

Les contrefaçons, bien que pouvant être produite par le même fabricant, ne sont pas toujours testées et approuvées par l’entreprise d’origine. La production parallèle de ces jouets revendus sur internet ne respectent malheureusement que très rarement les normes de qualité et de sécurité recommandées.

Les jouets fingerlings sont des jouets officiels de la marque WowWee, spécialistes dans le divertissement et la robotique. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous référer à notre FAQ sur comment savoir si mon fingerlings n’est pas une contrefaçon.

Pour toutes informations sur la sortie officielle de Gigi, la fingerlings Licorne, abonnez-vous à la newsletter de Fingerlings-ouisiti, où suivez sur les réseaux sociaux les sorties officielles des prochains fingerlings !

 

 

😡
☹️
😐
☺️
😍
4/5☺️3

Leave a Comment