Des bébés singes à portée de doigt !


Les Dinosaures Fingerlings sont arrivés, et la boîte à jouets de vos enfants en devient plus féroce!

Les singes étaient nos jouets de vacances bien-aimé, affectueux et mignons, mais maintenant nous sommes assez sur-excités par l’arrivée prochaine des dinosaures : Untamed by Fingerlings.

Ce vendredi 18 mai, c’est le lancement de nouveaux, osons dire plus durs à cuire, Fingerlings. Nous sommes super excité depuis notre retour de vacances parce que nous aimons ce jouet interactif qui est proposé en dessous de 20 €. D’ailleurs dans notre liste des meilleurs jouets, les singes (plus quelques rares paresseux et licornes) ont été un succès à l’échelle nationale. Tout le monde a été estomaqués  !

Le nouveau Fingerlings est un paresseux et nous avons plus hâtes que nos enfants.

Ou presque tout le monde. Il y a des enfants qui ne veulent pas être mignons et câlins. Oui, vous l’avez bien lu, et peut-être même que votre enfant est l’un d’entre eux. Ils s’intéressent plus à la série et ses dérivés “Game of Thrones”, plutôt que s’émerveillés face à ces petites figurines. Les Fingerlings qui sortent vendredi en plus féroces sont donc pour eux !

Ces nouveaux, appelés Untamed by Fingerlings, sont des rapaces au nom de Stealth, Blaze, Fury et Razor. Ils font plus de 40 choses, du rugissement à la prise de vos doigts à travers leurs griffes. Ils sortent de la boîte en comme des sauvages, et votre enfant peut caresser leur dinosaure et lui apprendre à être plus calme, ou choisir de secouer ou de tapoter leur raptor et le rendre plus fougueux. Ma fonctionnalité préférée : Souffle sur le visage d’un raptor et il éternue !

https://www.youtube.com/watch?v=SO5DnLfty-w

Comme les singes, si un enfant dépose un dinos dans sa main et le berce, la créature s’endort. Vous pouvez voir un tas de façons de faire réagir les jouets en regardant ce tutoriel vidéo.®.

WowWee sortira d’autres versions cool d’Untamed plus tard cette année, mais j’ai promis de me taire pour l’instant ! Les rapaces et les alevins originaux coûtent 15 $ chacun, peu importe l’endroit où les jouets sont vendus, et pour les enfants de 5 ans et plus.

 

😡
☹️
😐
☺️
😍
5/5😍3

Leave a Comment