Des bébés singes à portée de doigt !


Fingerlings en éditions limitées pour Noël !

Avec l’arrivée de cette période des Fêtes à venir, beaucoup d’enfants demanderont de nouveaux jouets à leurs parents à Noël. L’an dernier, le jouet super mignon, Fingerlings, a pris d’assaut les listes de vœux de Noël – et sont susceptibles de faire de même cette année. Les parents (et les enfants) devraient donc se réjouir que les Fingerlings en édition limitée soient là pour les fêtes, car ils ne pourraient pas être plus mignons.

Il y a tellement de bonnes affaires à profiter le Black Friday – Thanksgiving et le Cyber Monday, où chaque article dans chaque magasin semble être mis en vente avec de belles promotions. Et comme le Black Friday n’est qu’à deux semaines d’ici, il est compréhensible que certaines personnes anticipent et soient déjà en train d’acheter ces petites créatures dans leurs magasins préférés – parce que cela nécessite une navigation experte. Cette année, les parents devraient sérieusement envisager de faire un arrêt à leur Wal-Mart local pour acheter des cadeaux pour tout le monde (surtout les enfants) dans leur famille – parce que cette nouvelle version de Fingerlings sera trop belle pour passer à côté.

Le Black Friday (23 novembre), verra deux nouvelles séries de Fingerlings en édition limitée sortir dans les magasins Wal-Mart – et ces petits nouveaux sont si mignons que les enfants et les parents vont les adorer.

 

fingerlings de noel edition limitée

La première édition limitée mettra tout le monde dans l’ambiance des fêtes. L’ensemble est livré avec deux Fingerlings de couleur des Fêtes (appelés Holly et Jolly – adorable) avec les queues en forme de canne à sucre les plus sucrées et des chapeaux de Noël. Comme si la collection ne pouvait pas être plus mignonne, elle vient aussi avec un mini singe spécial (appelé Merry) qui peut se clipser sur les Fingerlings eux-mêmes ou sur vos propres affaires.

Le deuxième set est tout aussi mignon et parfait pour chaque saison, pas seulement pour les vacances. Les dragons et les licornes Fingerlings – nommés Bubble et Becca (et leur amie singe Bianca) – sont super mythiques, mystiques et absolument adorables. C’est un set qui va partir vite car c’est la première fois que le dragon et la licorne Fingerlings seront vendus ensemble.

Fingerlings Dragon & Licorne pour la 1ère fois dans un même pack

Les packs sont une assez bonne affaire – chacun d’entre eux coûtent 29,99 $ (chaque Fingerling dans le coffret coûte 15 $ chacun) et peuvent être achetés dans les magasins le soir de Thanksgiving, à partir de 18 h lorsque WalMart ouvre ses portes pour la foule du vendredi noir, selon le magazine Business Insider. Mais si les foules du Black Friday semblent un peu effrayantes, elles peuvent aussi être achetées en ligne sur le site Web de Wal-Mart à partir du Black Friday.

Comme nous l’avons déjà dit, c’est une offre à ne pas rater car on risque de ne pas la revoir à une date ultérieure. Si l’année dernière était une indication, ces Fingerlings en édition spéciale partiront vite. En 2017, Fingerlings a pris d’assaut le monde du jouet. En septembre, des mois avant Noël, selon TIME, les magasins vendaient les super mignons animaux animatroniques – et la licorne Fingerling a eu un énorme succès auprès des enfants. Certains parents ont même quitté l’État à la recherche des jouets, selon USA Today. Mais en même temps, il est très facile de comprendre pourquoi les enfants sont obsédés par le jouet – ils sont amusants à collectionner, à jouer et à interagir avec eux, selon Lifehacker.

Cette année, l’engouement pour ces jouets est susceptible d’être tout aussi grand. Considérant qu’il y a actuellement des dragons et des licornes Fingerlings en cours de revente sur Ebay pour près de 25$ chacun, il est facile de supposer que ces séries en édition limitée se rendront sur le site web une fois Black Friday terminé.

Alors, que peuvent faire les parents pour s’assurer que cela ne leur arrive pas ? Réglez vos alarmes à 18 h le jour de Thanksgiving (après avoir fait la sieste après le repas) et faites la queue aux magasin Wal-Mart local. C’est une affaire du Black Friday qui est trop bonne pour la laisser passer.

😡
☹️
😐
☺️
😍
5/5😍1

Leave a Comment