Des bébés singes à portée de doigt !


Fingerlings ouistiti : l’avis des parents

Nous souhaitons avoir votre avis sur les fingerlings  ! Les fingerlings, les adorables jouets singes de chez WowWee disponibles en six coloris différents sont des jouets disponibles sur Amazon et la Fnac. Ces jouets robots connaissent déjà un grand succès aux Etats-Unis, et ils ont débarqué en France depuis peu ! Si de l’autre côté de l’Atlantique, le public est déjà conquis, nous souhaitons avoir votre avis sur ces jouets ! Est-ce que votre enfant s’amuse bien avec ? Est-ce qu’il est assez mignon ? Est-ce qu’il répond bien aux interactions ?

C’est votre avis de parent qui compte !

Ces points ont d’ores et déjà été mis en avant dans de nombreux tests pour vérifier la qualité technique et éducative de ces jouets, l’objectif étant de faire en sorte que les fingerlings soient des jouets source d’apprentissage et d’amusement pour l’enfant. Bien entendu, ces tests ont été réalisés sur des fingerlings officiels, et non des contrefaçons, nous vous avions d’ailleurs rédigé un article pour différencier les vrais et les faux fingerlings. Quoi qu’il en soit, sur les fingerlings officiels, les parents peuvent aussi donner leur avis sur le jouet ! Tout parent souhaitant s’impliquer dans la vie de son enfant à le droit de partager et de communiquer sur le sujet !

L’avis des Pitibou

Aujourd’hui, nous allons vous partager l’avis de la maman de la Pitibou family, une famille qui teste différents jouets dans son émission dédiée sur Youtube. Cette maman à testé pour vous les fingerlings singes :

Encore merci à la Pitibou Family d’avoir partagé son avis sur les fingerlings singes !

N’hésitez pas à nous donnez votre avis sur les fingerlings singes sur notre Twitter ou notre Facebook !

😡
☹️
😐
☺️
😍
5/5😍3

1 Comment

  •    Reply

    Merci pour cette article, j’ai été très contente de donné mon avis sur cette adorable petit singe. Et mes filles l’adore, c’est devenue un vrai petit compagnon pour elle. Et du coup je vais devoir en acheter d’autres.
    Encore merci 😉

Leave a Comment