Des bébés singes à portée de doigt !


Le jouet de noël de l’année 2018? Fingerlings est de retour avec un singe en peluche ultra douce qui câline, embrasse et… pète !

Vous vous souvenez probablement de WowWee Fingerlings, les jouets à étreindre les doigts qui sont devenus un engouement massif autour des vacances l’année dernière – et étaient pratiquement impossible à trouver après décembre. Eh bien, cette année, les enfants deviennent fous de Fingerlings HUGS – d’énormes versions interactives et câlines du phénomène de l’an dernier, à guichets fermés.

Les HUGS, qui sont des animaux en peluche de niveau supérieur avec de longs bras qui vous enlaceront, ont toutes sortes de réactions idiotes. Ils distribuent des baisers, disent “whee !” quand ils s’amusent, et répètent ce que les enfants disent. Ils dorment, font le plein d’essence et font plus de 40 autres choses. C’est à peu près garanti que les enfants vont adorer jouer avec ces géants adorables.

fingerlings hugs peluches calins bisous

Les Fingerlings HUGS figurent sur la liste des 40 meilleurs jouets de Walmart pour 2018.

Les jouets viennent en rose ou en bleu, le rose s’appelle Bella et le bleu s’appelle Boris. Il faut le souligner : Les Fingerlings HUGS figurent sur la liste des 40 jouets les plus recherchés de Walmart – via une sélection de jouets les plus recherchés de la saison choisis par des centaines d’enfants et testés en condition réelle par 25 experts en jouets – et ils ne coûtent que 24,72 $ chez Walmart.com.

Les enfants deviennent fous de ces jouets en ligne.

“Je dois avouer que j’aime un peu trop ce disque, écrit Becky, alias Cuddle Fairy, avec 43K de fans sur Instagram. “Tu lui tiens l’oreille, tu parles et Bella répète ce que tu as dit. J’ai chanté la chanson thème The Fresh Prince en attendant le bus du garçon. C’était épique.”

2 jeunes filles avec une peluche fingerlings rose

Toy Daycare, avec 124K abonnés sur Youtube, a aimé les bras longs que vous pouvez applaudir ensemble et yup, la capacité d’obtenir des câlins mains libres. Les Fingerlings HUGS sont aussi “super duper doux”, dit Mama Z. Et, quand vous les secouez de haut en bas, ils font d’adorables bruits de singe. La fonction péter a aussi beaucoup fait rire.

L’option Velcro/mains-libres est un grand plus pour Cathleen of Cathleen’s Toy Reviews. Le baiser semble aussi être un énorme avantage. HUGS a un capteur à lèvres et fera un bruit de bisou aussi longtemps que vous garderez vos lèvres, vos mains ou vos joues devant lui, souligne Cathleen.

 

Pack fingerlings peluche bleu boris

Fingerlings HUGS dans sa boîte. Les jouets reçoivent de très bonnes critiques de la part des experts en jouets. (Photo : Walmart)

Encore une fois, chaque Fingerling HUGS est inférieur à 30 $ chez Walmart, ce qui est assez impressionnant pour un jouet qui fait tout cela. Et, étant donné l’ampleur du succès que cela a connu auprès des critiques, vous voudrez peut-être commencer à en acheter un dès maintenant. Nous avons le sentiment qu’ils pourraient être vendus à guichets fermés à l’approche des Fêtes.

 

😡
☹️
😐
☺️
😍

Leave a Comment