Des bébés singes à portée de doigt !


Un papa dessinateur s’inspire des dessins de ses enfants !

On peut dire qu’on a trouvé le papa de l’année ! Un papa a repris les dessin de son enfant, pour les redessiner en version manga et dessins animés !

On peut dire sans exagérer qu’il a su donner vie aux dessins imaginés par son fils ! Il faut dire que ce Papa n’est pas n’importe qui : il s’agit de Thomas Romain, un artiste français habitant à présent dans la ville de Tokyo, au Japon. Ce nom ne vous dit rien ? Pourtant, il est à l’origine de l’un des dessins animés les plus connus en France et dans le reste du monde ! Il s’agit du créateur des célèbres dessins animés français Ōban, Star-Racers, et surtout l’incontournable Code Lyoko.

Spécialié dans l’animation, Thomas, en regardant les dessins de ses deux enfants, s’est rendu compte de la créativités qu’ils pouvaient avoir à leur âge !

J’ai trouvé leurs dessins super cool, les couleurs, les formes, les idées, ça m’a inspiré rien qu’à les regarder. J’ai voulu les redessiner avec mes compétences de professionnel, les rendre fier de leurs créations et puis y prendre du plaisir. Et finalement, j’ai trouvé qu’il serait intéressant de comparer les deux dessins à la fin.

Devenu un véritable concept appelé “atelier de création père et fils”, il continue à publier régulièrement ces contenus sur son Instagram et son Twitter. Une belle activité en famille ! Et vous, que pensez-vous de ces dessins ?

 

😡
☹️
😐
☺️
😍
5/5😍2

Leave a Comment