Des bébés singes à portée de doigt !


Mais où trouver les fingerlings singes ??

Les fingerlings singes, les nouveaux jouets incontournables de cet hiver, sont en rupture de stock partout sur Amazon, Toys’r’US ainsi que la majorité des distributeurs ! Où les trouver avant Noël (et si possible à petit prix) ?

Noël approche, c’est la saison des sapins, des décorations, et des jouets !  Mais où sont passés les fingerlings ? Ces jouets interactifs, qui ont débarqué assez récemment sur Amazon, semblent déjà introuvables !  Mais heureusement, vous pouvez retrouver vos singes préférés sur le site de la Fnac à prix imbattable !

Les fingerlings sont effectivement exclusivement disponible sur le site de la FNAC pour le moment. Les raisons ? Les fingerlings singes sont tout simplement en rupture partout ailleurs ! Car oui, les fingerlings sont arrivés en France il y a seulement quelques mois. Et malgré le succès incontestable au États-Unis, l’entreprise WowWee qui produit et commercialise les jouets ne pouvait pas anticiper un tel engouement autour de son produit phare dans le reste du monde !

Rares mais toujours disponible.

Les fingerlings singes sont des jouets interactifs de la société WowWee. Ils sont disponibles en 6 couleurs différentes (rose, vert, violet, noir, bleu et blanc), et disposent d’un grand nombre d’interactions en fonction de la manière dont on réagit avec eux. Ils peuvent réagir aux sons, aux mouvements ainsi qu’au toucher.

Ces adorables petits singes, disponibles dans un premier temps sur le site Amazon, sont en rupture de stock depuis maintenant un certain temps ! Et Noël approche à grands pas ! Heureusement, d’autres enseignes plus prévoyantes se sont approvisionnées en fingerlings !

Vous pouvez retrouver les six fingerlings singe sur le site de la Fnac avec en plus des frais de livraison offerts !

En bonus, un conseil de singe : Sophie, la fingerlings blanche, est disponible pour seulement 16€99 ! Autant en profiter !

 

😡
☹️
😐
☺️
😍
5/5😍3

Leave a Comment