Des bébés singes à portée de doigt !


Un fingerling Narval

Les Fingerlings ont été en tête de liste des souhaits des enfants l’année dernière – et il y aura bientôt un nouveau membre dans la famille Fingerling. Mercredi, WowWee, l’entreprise qui produit les jouets à la mode, a annoncé qu’elle sortira un Narval en mars.

“Nous avons regardé les meilleures caractéristiques de la série originale, et ce que les gens ont le plus apprécié de la peluche Fingerlings Hugs, puis nous avons mis cette technologie dans les nouveautés,” déclare le designer de jouets Sydney Wiseman à Parents.com.

Elle a poursuivi en expliquant que chaque Fingerling est équipé d’un capteur de mouvement appelé “Kiss-Tech”. Lorsque le jouet entre en contact avec quelque chose, comme la joue d’un enfant, le narval fait un bruit de baiser tandis que sa corne s’allume de différentes couleurs (indice : lorsque la corne est arc-en-ciel, cela signifie que le narval est à son meilleur !)

Les enfants peuvent aussi parler aux narvals interactifs, les faire nager ou les caresser pour voir leurs yeux cligner des yeux et leurs queues se relever et se baisser.

 

😡
☹️
😐
☺️
😍

Leave a Comment