Des bébés singes à portée de doigt !


DĂ©couvre les six fingerlings Ă  collectionner

Adopter un fingerling, c'est aussi se faire un ami ! Choisi ton bébé singe préféré parmi les six fingerlings disponibles : Mia le singe violet, Zoé le singe bleu, Finn le singe noir, Boris le singe bleu, Bella le singe rouge et Sophie le singe blanc ! Choisi ton fingerlings préféré !

fingerlings jouet licorne gigi gemma aliko rose bleu blanc

Nouveau : découvre les fingerlings licornes !

De nouvelles amies viennent rejoindre les fingerlings ! Elles sont douces, belles et colorées ! Découvre les fingerlings licornes !

Mia, la plus curieuse des ouistitis

fingerlings ouistiti violet mia

Zoé, la fingerling pleine de malice

Finn, le singe le plus casse-cou

fingerlings finn ouistiti noir

Boris, toujours Ă  faire des singeries

fingerlings ouistiti boris bleu

Bella, la plus douce des ouistitis

fingerlings ouistiti bella rose

Sophie, la plus cĂąline des fingerlings

fingerlings ouistiti blanche Sophie

Une fingerlings colorée va bientÎt rejoindre nos amis les ouistitis !

De nouvelles fingerlings vont bientĂŽt rejoindre nos amis les ouistitis ! Tiens-toi informĂ© de l’arrivĂ©e de ces nouvelles venues en t’inscrivant Ă  notre newsletter ! Tu ne ratera plus aucune nouveautĂ© sur tes singes prĂ©fĂ©rĂ©s !

fingerlings licorne gigi

De nombreuses interactions à découvrir !

Les fingerlings sont des figurine de singes interactifs qui te donneront l’impression d’avoir un vĂ©ritable petit singe farceur avec toi. Ces ouistitis adorent se suspendre par la queue et se balancer gaiement en faisant des bruits de singes ! Ils ont aussi beaucoup de caractĂšre, il te feront savoir ce qu’ils aiment et ce qu’ils n’aiment pas ! Ces bĂ©bĂ©s singes peuvent Ă©galement cligner des yeux et faire des bruits de singe ! Les figurines fingerlings peuvent aussi te faire des bisous et chanter ! Choisi ton fingerlings prĂ©fĂ©rĂ© parmi les 6 figurines fingerlings disponibles : Finn le fingerlings noir, Mia le fingerlings violet, ZoĂ© le fingerlings tuquoise, Sophie le fingerlings blanc, Boris le fingerlings bleu ou Bella la fingerlings rose ! Adopte ces jouets singes interactifs qui adorent jouer avec les enfants, mais aussi les plus grands !

Jouer pour se developper

Les fingerlings sont des jouets singes interactifs de la société Wowwee, une entreprise spécialisée dans la création de robots jouets. Les singes fingerlings sont la derniÚre création de cette entreprise déjà de nombreuses fois récompensée pour ses créations dans le domaine du divertissement.

Les fingerlings sont des petites figurines en forme de singe, possédant plus de 40 interactions possibles. Les jouets fingerlings réagissent aux sons, aux mouvements et au toucher.

Ces jouets interactifs stimulent la curiositĂ© de l’enfant. Par le jeu, l’enfant dĂ©veloppe ses capacitĂ©s cognitives, ce qui le prĂ©pare Ă  la vie adulte. Les singes fingerlings dĂ©veloppent les capacitĂ©s psychomotrices de l’enfant, en l’incitant Ă  dĂ©couvrir les interactions des fingerlings par le toucher et les mouvements. En jouant avec ses figurines fingerlings, l’enfant dĂ©veloppe Ă©galement ses capacitĂ© sociales et affective.

😡
â˜č
😐
â˜ș
😍
4.81/5😍21