Des bébés singes à portée de doigt !


Mia, la Fingerling violette


Mia est un bébé singe interactif violet avec une belle et douce fourrure blanche. Elle est toujours curieuse du monde qui l’entoure. Joue avec Mia, et découvre toutes les manières dont elle peut interagir. Tu peux parler à Mia, la balancer par la queue, ou lui faire des bisous, elle te répondra comme un vrai animal de compagnie ! Si tu la câline, elle te répondra par des affectueux bruits de singe en clignant joyeusement des yeux.

Connais-tu ton fingerlings ouistiti ?

Mia est la plus curieuse des fingerlings. Elle est très affectueuse et elle adore jouer et découvrir le monde avec ses amis ouistiti. Mais sais-tu à partir de quel âge tu peux jouer avec elle ?
Tu peux jouer avec Mia et ses amis fingerlings à partir de 5 ans. En effet, ces petits singes sont assez fragiles, et tu risque de les casser si tu n’est pas assez soigneux avec eux. C’est pourquoi il faut toujours faire attention comme avec de vrais ouistitis. Son cou et ses yeux peuvent se casser si tu tente de stopper leurs mouvements. Il faut aussi faire attention quand tu la suspends par la queue, ne tente pas de la tordre ou elle risque de se briser.

Si tu as des questions sur tes amis les fingerlings ouistiti, n’hésite pas à aller voir la FAQ, tu y trouvera toutes les réponses aux questions que tu te poses sur ces adorables petits singes !

Les fingerlings singes sont de véritables amis pour la vie !

Mia est certainement la plus intelligente et la curieuse des fingerlings singe ! Sa soif de savoir n’a d’égal que sa générosité et sa tendresse ! Adopte-la vite !

Description du fingerlings ouistiti violet : Mia

Couleur : Violet
Dimensions (L x l x h) : 8 x 8 x 12,5 cm
Recommandation d’âge : 5 ans et plus

Valeur(s) éducative(s) : Toucher, voir, entendre
Langue(s) : Allemand, Anglais, Français, Néerlandais
Batterie(s) / Pile(s) incluse(s) : Oui

Fingerlings ouistiti violet bébé singe interactif de 12cm
36 Commentaires
Fingerlings ouistiti violet bébé singe interactif de 12cm
  • Je m'appelle Mia , j'adore m'agripper partout , surtout à ton doigt
  • Les Fingerlings réagissent aux sons ,aux mouvements, et aux touchés; en clignant des yeux, tournant la tête ou en criant
  • Si tu leur envoies des baisers , ils te les renverront. Tu peux les caresser pour les endormir , ou les effrayer en faisant du bruit et voir leurs réactions.
  • Tu peux les faire balancer par la queue ,ils se comporteront comme de vrais singes.
  • Fingerlings est disponible dans plusieurs couleurs ,collectionne les tous(piles fournies)
😡
☹️
😐
☺️
😍
5/5😍7