Des bébés singes à portée de doigt !


Comment fonctionnent les fingerlings ?


Les fingerlings sont des jouets singes interactifs conçus par la société Wowwee, spécialisée dans la conception et la production dans le domaine du divertissement.

Les fingerlings possèdent plus de 40 sons et interactions, en réaction aux sons, aux mouvements, et au toucher. Pour les allumer, il suffit d’appuyer sur un bouton situé à l’arrière de leur tête, et de le positionner sur “ON”. Lorsque qu’il sera allumé, il te dira “Hello”, tu pourras alors commencer à jouer avec lui !

Essaye différentes combinaisons ! Si tu envoies un bisou à ton fingerlings bébé singe, il te rendra tes bisous ! Ou alors, essaye de caresser la tête de ton singe, ou de le suspendre par la queue, il réagira de différentes manières !

Si tu souhaites en savoir plus sur les différentes interactions possibles, tu peux consulter notre section dédiée aux différentes interactions sur les fingerlings.

N’oublie pas ! Les fingerlings sont des bébés, même si se sont des singes ! Alors, lorsque tu joues avec eux, fait bien attention de ne pas les faire tomber, ni de les brusquer !

Si tu souhaites avec de plus amples informations sur les différentes fonctionnalités des figurines fingerlings, tu peux accéder à leur mode d’emploi en cliquant sur le lien ci-dessous !

😡
☹️
😐
☺️
😍
3.75/5☺️12