Alika, la fingerling licorne bleue

Aliko est la plus rêveuse des trois soeurs fingerlings licorne ! Souvent dans les nuages,
elle déborde d’imagination et trouve toujours des idées de nouveaux jeux pour s’amuser avec ses soeurs licornes et ses amis singes fingerlings !

Adopte Alika sur Amazon

Voici Alika, une adorable petite licorne mauve avec une crinière multicolore qui adore se balancer ! Alika aime s’agripper partout, et plus particulièrement à un doigt. Cet animal interactif réagit aux sons, aux mouvements et au toucher, faisant savoir ce qu’il aime et ce qu’il n’aime pas. Ces charmantes petites créatures clignent des yeux et tournent la tête, ce qui les rend encore plus attachantes. Les bébés licornes Fingerlings sont disponibles en plusieurs couleurs : blanc, rose et mauve. Collectionne-les tous et découvre leur magie unique !

Si tu as des questions sur ces fingerlings, n’hésites pas à jeter un coup d’œil sans la section FAQ.

Accéder à la FAQ

Alika est certainement la plus rêveuse des fingerlings ! Elle adore les arcs-en-ciel et les bonbons, quoi de plus normal pour une licorne ! N’attends plus adopte-la vite !

Attention ! De nombreux commerces en ligne ont commercialisé Gigi, la fingerling licorne de WowWee au détriment des normes de sécurité et du contrôle qualité !

De nombreuses contrefaçons chinoises de fingerlings ont émergé petit à petit partout sur le web, de nombreux revendeur rachetant ces jouets à bas prix pour de la revente en ligne.

Les contrefaçons, bien que pouvant être produite par le même fabricant, ne sont pas toujours testées et approuvées par l’entreprise d’origine. La production parallèle de ces jouets revendus sur internet ne respectent malheureusement que très rarement les normes de qualité de production et de sécurité recommandées.

Les jouets fingerlings sont des jouets officiels de la marque WowWee, spécialistes dans le divertissement et la robotique. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous référer à notre FAQ sur comment savoir si mon fingerlings n’est pas une contrefaçon.

Laisser un commentaire